HOME | Identité | Trouver un distributeur | Internationnal | Privacy & Sécurité | Evènement | News | Garantie | Contact
Dimanche, 25 Août 2019
Index
Utilisations
Choisir votre aérographe
Tuning Auto
Peinture Acrylique
Peinture Aquarelle
Modelisme,Maquette, Hobbies
Art D'Illustration
Art Ongles & Corps
Textile & T-Shirt
Artool™ Pochoirs
Artool™ Films masquants
Artool™ Frisketfilms
Medea Peintures & Couleurs
Livres et videos
F.A.Q.
GALERIE PHOTOS

NOS GAMMES D'AEROGRAPHES
Iwata NEO
Iwata Kustom
Iwata Custom Micron
Iwata Hi-Line
Iwata High Performance +
Iwata Eclipse
Iwata Revolution
Iwata Compresseurs
Les Kits Iwata





ANEST IWATA France S.A.
25 Rue De Madrid BP 7405
38074 Saint Quentin Fallavier
Tél. +33 (0)4 74 94 59 69
Fax +33 (0)4 74 94 34 39
La peinture acrylique
Utiliser les peintures acryliques avec l’aérographe est parfaitement adapté à l’activité d’art graphique. L'artiste confirmé, auteur et professeur d'aérographe M. Robert Paschal utilise l’aérographe HP-C PLUS avec un compresseur POWER JET pour créer des illusions de ténèbres et d’effets spéciaux.

Étant donné que les peintures acryliques sont assez épaisses par nature, elles doivent êtres diluées un peu avant la pulvérisation et appliquées avec un aérographe aux plus grandes combinaisons de buse/aiguille.

En travaillant sur des petites surfaces, les aérographes gravité ECLIPSE (HP-CS, HP-BS) à godet latéral (HP-SBS) sont idéals pour les détails, alors que l’aérographe succion HP-BC PLUS, le HP-BE et l’ECLIPSE HP-BCS sont parfaits pour le travail de fond et pour les applications où de plus grands volumes de peinture sont exigés.

Les produits recommandés

Airbrushes
CM-C+ RG-3
CM-C - LPH-50
HP-CH
HP-C+ +
ECL-CS
ECL-BCS
ECL-G6

« Lorsque l’on peint sur la toile, les artistes préfèrent les couleurs acryliques. Elles peuvent êtres diluées facilement pour être pulvérisées. Elles sèchent donc rapidement. Vous pouvez ainsi travailler vite. Elles sont flexibles et ont une bonne adhésion. Et elles tiennent bien sur les matières premières ou les toiles préparées. Les couleurs acryliques sont imperméables, permanentes et ne se fanent pas.
En utilisant de l’acrylique sur des petites surfaces, je recommande l’aérographe gravité HP-C PLUS. Et pour peindre les plus grandes surfaces, je recommande l’aérographe succion ECLIPSE BCS. »
L'aérographe est un excellent outil pour créer un effet ténèbres. Il permet un jet granuleux nécessaire pour donner l'illusion d'objets flottants dans l'espace. Je recommande l’aérographe gravité HP-C PLUS pour créer ces effets car plus le jet est doux plus l'illusion sera meilleure. L'aérographe convient aussi idéalement pour la nénette du bord de camouflage avec les brouillards. Plus le masque est prêt de la surface de travail, plus le bord sera net. Les peintures à l’acrylique peuvent êtres vaporisées le long des pochoirs et des masques sans crainte de coulures.

- Robert Paschal

Top ^  
ANEST IWATA France 2016 - Use, copy, diffusion of pictures,
data and text are not permitted without authorization.